bandeau
contact
Après avoir créé dans les années 90 des contrats de service pour satisfaire le mouvement d'externalisation des entreprises, Fenwick-Linde fait aujourd'hui la différence et répond aux attentes de ses clients en matière d'amélioration de la productivité des parcs de chariots.
FENWICK ONLINE a pour finalité de permettre aux clients Fenwick d'améliorer la gestion de leur parc grâce à un accès privilégié à des informations en temps réel.
abo
Mon tableau de bord va me permettre de
Identifier mes chariots
Quelle que soit sa localisation, chaque chariot de mon parc est parfaitement identifié par son numéro de série, ses équipements, sa date de mise en service, son site d'affectation, son contrat de maintenance.
Piloter mon parc
Des états de synthèse - à différents niveaux de mon organisation - me permettent de suivre mes budgets, de prévoir mes renouvellements, d'organiser des transferts de site à site, ou de mettre en évidence des disparités locales.
Gérer mes contrats
Chaque contrat de maintenance est spécifié par ses dates de début et de fin, l'engagement théorique des chariots et les loyers.
Contrôler mes commandes
Une photographie en temps réel des chariots neufs en commande, de ceux en cours de livraison et enfin des chariots déjà livrés sur leurs sites d'affectation.




Vous n'êtes pas abonnés
, et vous souhaitez plus d'informations sur l'outil Fenwick Online, votre conseiller Fenwick vous répond : contactez-le 
Mentions légales Site Fenwick-Linde